La DAG, 2ème édition
LA DAG
Une deuxième édition magique !
La fine pluie matinale n’aura pas freiné l’enthousiasme des 1500 participants au départ de La DAG 2022. Une effervescence finalement accompagnée par les rayons du soleil à l’arrivée au Stade de la Beaujoire. Un final magique au terme des 6 et 12 km. Coco Suaudeau, Antoine Kombouaré, Fabrice Roussel, maire de la Chapelle-sur-Erdre, Sébastien Corchia et de nombreux ex-Canaris ont accompagné le mouvement lors d’une édition festive et placée sous le signe de la communion et de la solidarité. Vous avez choisi de vous lever tôt ce dimanche 25 septembre pour lutter contre le cancer. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à traverser la France ! Les Amis de DAG et l’ensemble des bénévoles – sans qui cette course ne serait pas possible -, vous remercient chaleureusement. Rendez-vous pour la 3ème édition !
L’ÉDITION 2022 EN IMAGES
ILS ACCOMPAGNENT LE MOUVEMENT. MERCI !
Vous souhaitez accompagner La DAG et devenir partenaire ? Contactez-nous : contact@ladag.fr
Vous souhaitez aider ? N’hésitez pas ! Une seule adresse : benevoles@ladag.fr

LES INFOS PRATIQUES !
Une question de dernière minute ? Contactez-nous : contact@ladag.fr
Vous souhaitez aider ? N’hésitez pas ! Une seule adresse : benevoles@ladag.fr
Hommage à Philippe Daguillon
Le Mouvement, c’est la Vie
Sportif accompli, marathonien, ex-footballeur amateur et kiné emblématique du FC Nantes, Philippe Daguillon avait le goût de l’effort et de la performance. Passionné de course, Dag’ compte à son actif quelques uns des plus prestigieux marathons : New-York, Londres, Paris, Madrid, Nantes ou encore le Mont-Blanc. Le tout, avec un record personnel établit en 2h48’.
“Au départ, la course comblait le vide laissé par le foot, sport pour lequel je manquais de temps. Puis c’est devenu un plaisir. J’aime repousser mes limites. Les ambiances des pelotons amateurs, uniquement guidés par l’envie de se surpasser.” Philippe
L’association « Les Amis de Dag » est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général. Amis, famille, et collègues de Philippe Daguillon se sont réunis après son décès pour organiser une course pédestre dont les bénéfices seront reversés pour cette seconde édition aux fonds de dotation du CHU de Nantes, service d’oncologie pédiatrique pour venir en aide aux enfants malades.